Appel à volontaires

Rejoignez l’équipe des bénévoles de l’événement incontournable de la rentrée et faites partie intégrante du succès de cette nouvelle édition !

L’Université Lyon 1 organise sa semaine d’intégration du 30 août au 9 septembre 2021.  Des centaines d’étudiants sont attendus tout au long de cette semaine et nous avons besoin de bonnes volontés pour nous épauler.

Vous avez envie de mettre à profit votre bonne humeur et votre esprit d’équipe pour cet événement ?

Vous participerez à différentes missions :

• Accueillir les étudiants et les guider vers leurs amphis/salles respectives et sur les campus.
  • Faire respecter les distances de sécurité ainsi que le port du masque.
  • Réaliser et distribuer les welcome pack aux étudiants à l’entrée des amphis.
  • Réceptionner les livraisons (nourriture, barriérage etc…).
  • Distribuer les paniers repas aux étudiants.
  • Organiser, monter et démonter le village associatif et la garden party et gérer la logistique relative à la distribution de repas.
  • Participer à la logistique et à la mise en œuvre de l’escape game soit en jouant un rôle dans le jeu, soit en effectuant une fonction support (mise à disposition d’eau, orientation des étudiants…).

Rejoignez-nous en remplissant notre formulaire.

L’Université en vidéo

Voir les autres vidéos