Programme de la semaine d’intégration rentrée 2021

Cliquez sur le « + » pour connaitre le programme détaillé de la semaine d’intégration de la formation où vous êtes inscrit.e pour l’année 2021/2022.
Lors de votre inscription pédagogique, vous avez reçu votre amphithéâtre pour votre journée d’intégration ainsi que la date et la salle du rendez-vous avec votre référent pédagogique (semaine du 6 septembre 2021). Votre présence est obligatoire

Campus Lyon Sud-Charles Mérieux

9h00-11h15 : Réunion d’information, Amphi 4 et 5 – Campus Lyon Sud-Charles Mérieux
Réunion d’information et présentation de services universitaires (sport, orientation et bibliothèque). De plus, les associations étudiantes et les tutorats seront présents.

11h15-12h30 : Escape Game, Campus Lyon Sud-Charles Mérieux

12h30-15h : Village associatifCampus Lyon Sud-Charles Mérieux

Campus Lyon Santé-Est

8h00-9h30 : Réunion d’information PASS mineure SVT Lyon 1 et Science pour la Santé, Campus Lyon Santé-Est , Rockefeller Lyon-Est, amphis A, B, C du Bâtiment CIER et l’amphithéâtre Revol du bâtiment principal

A l’issue de la réunion d’information, les étudiants participeront à un escape game pour découvrir le campus.

10h30-12h00 : Réunion d’information PASS (hors mineure SVT), Campus Lyon Santé-Est, Rockefeller Lyon-Est

• Amphi A Cier : PASS mineure Chimie
  • Amphi B Cier : PASS mineures Droit et Chimie
  • Amphi C Cier : PASS mineures Mathématiques et Psychologie
  • Amphi Revol : PASS mineures Physique et Science de la Vie Institut Catholique de Lyon

11h30-17h00 : Village associatif, Campus Lyon Santé-Est, Rockefeller Lyon-Est

9h00-11h00 : Réunion d’information ISTR, Campus Lyon Santé-Est, Domaine de la Buire Laennec, amphis 1, 2, 3 et 5.

• Amphi 1 Laennec : Kiné, Ergo et Audioprothèse
  • Amphi 2 Laennec : Psychomotricité et LPC
  • Amphi 3 Laennec : Orthophonie
  • Amphi 5 Laennec : Orthoptie

11h30-17h00 : Village associatif, Campus Lyon Santé-Est, Rockefeller Lyon-Est

8h00-9h30 : Réunion d’information, Campus Lyon Santé-Est, Rockefeller Lyon-Est, Batiment Principal, amphi 2

Campus LyonTech-la Doua

Vous pouvez retrouver votre amphithéâtre d’affectation sur MaScol https://mascol.univ-lyon1.fr/login

Mercredi 1er septembre

9h00-12h00 : Réunion de rentrée PEIP/CUPGE, Campus LyonTech-la Doua, Bâtiment Astrée, amphi 13

Matin : Réunion de rentrée 3A POLYTECH, Campus LyonTech-la Doua, Amphi ISTIL

Jeudi 2 septembre

8h30-12h : Réunion de rentrée Double licence Mathématiques-Physique, Campus LyonTech-la Doua, Bâtiment Thémis, amphi 8

● 12h00-14h00 : Village associatif – POLYTECH / Double licence Mathématiques-Physique/ CUPGE, Square Evariste Galois, Campus LyonTech-la Doua

Venez rencontrer et échanger avec vos associations étudiantes. Un repas sera proposé par l’Université. Le lancement de l’escape game aura lieu à l’issue du repas.

14h00-17h00 : Escape Game – POLYTECH / Double licence Mathématiques-Physique/ CUPGE, Campus LyonTech-la Doua

8h00-12h00 : Réunion de rentrée, Bâtiment Thémis, Campus LyonTech-la Doua
Vos responsables de formations vous présenteront le déroulement et l’organisation de votre année universitaire. De plus, vous aurez une présentation sur le fonctionnement de l’Université.

12h00-14h00 : Village associatif, Square Evariste Galois, Campus LyonTech-la Doua

● 14h00-17h00 : Escape GameCampus LyonTech-la Doua
Visite du campus et des services à travers un escape game géant.

8h00-12h00: Réunion de rentrée, Bâtiment Thémis et Astrée – Campus LyonTech-la Doua

12h00-14h00 : Village associatif, Square Evariste Galois – Campus LyonTech-la Doua

Visite du campus et des services à travers un escape game géant.

8h00-12h00: Réunion de rentrée, Bâtiment Thémis et Astrée, Campus LyonTech-la Doua

12h00-14h00 : Village associatif, Square Evariste Galois, Campus LyonTech-la Doua

Visite du campus et des services à travers un escape game géant.

Vous trouverez ci dessous les dates, heures et lieux d’accueil des BUT et DUT pour la rentrée 2021

L'Université en vidéo